En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stromae, prochaine poupée de cire au musée Grévin

Article par Léa BORIE , le 06/10/2014 à 10h47 0 commentaire

Stromae va entrer au Musée ! Le chanteur arrivera en fin de semaine au coeur de la capitale. C'est à Grévin que la statue de cire de la star belge fera son entrée.

A tout juste 29 ans, Stromae s'apprête à entrer dans l'historique Musée Grévin, aux côtés des 250 stars illustres de ce lieu. Dimanche 12 octobre, le chanteur belge au style décalé inaugurera son double de cire.

 

Il a été désigné par l'Académie Grévin et son président, Stéphane Bern, en même temps que l'actrice et la chanteuse de variété française Line Renaud, 86 ans, pour siéger dans les galeries du musée des Grands Boulevards, au milieu des plus grands de ce monde.
 
Pour habiter le Temple du vrai-semblant, dans lequel ont été créé quelques 2000 autres personnages de cire depuis le XIXe siècle, Stromae portera la tenue qu'il avait lors du tournage de son clip "Papaoutai". Une distinction qui permet de souligner l'ascension fulgurante de l'interprète de "Racine Carrée".
 
Avant lui étaient rentrés dernièrement à Grévin Angelina Jolie le 3 juillet, Laetitia Casta le 1er avrilavec un look des plus sensuels, ou encore Patrick Sébastien le 30 janvier dernier.


Pour la suite des évènements au coeur de cet Art du Vrai-semblant, les rumeurs, confirmées par un communiqué du musée lui-même, ont annoncé l'arrivée prochaine du l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic. Le joueur de football numéro 10 parisien, élu par l'Académie Grévin en mars dernier, devrait voir son double de cire inauguré d'ici fin 2014 - début 2015.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience