En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stromae dépasse le million d'albums vendus !

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 25/12/2013 à 12h18 0 commentaire

Pile pour les fêtes de fin d'année, Stromae a reçu un beau cadeau de Noël en dépassant le million d'albums vendus pour son album Racine Carrée.

Stromae est millionnaire ! Ou tout du moins, en terme d’albums vendus. Le prodige belge a reçu un beau cadeau de Noël, puisqu’il a dépassé la barre fatidique avec son album "Racine Carrée", faisant de lui le champion musical de l’année. En effet, l’interprète de "Formidable" et "Papaoutai" a même réussi à dépasser le groupe Daft Punk, qui n’a vendu que 500 000 exemplaires de leur nouvel album "Random Access Memories".

Le chanteur ne s’attendait pas à dépasser si vite le million d’albums vendus, puisqu’il y a une semaine à peine, il dépassait tout juste les 800 000 exemplaires. Mais c’était sans compter les ventes de Noël qui ont permis à 182 000 disques d’être écoulés... Et probablement de faire 182 000 heureux grâce au CD trouvé sous le sapin.

2013, une année formidable
L’année 2013 aura été marquée par la fulgurante ascension de Stromae. Tous ses clips ont fait le buzz grâce à leur originalité, tout comme ses musiques d’ailleurs qui lui ont fait remporter de multiples récompenses. L’artiste a notamment remporté deux NRJ Music Awards : celui de l’Artiste masculin Francophone et celui de Chanson francophone de l’année pour "Formidable". Mais il a également été primé pour sa carrière au Canada ainsi que dans son pays d’origine, la Belgique.

Depuis 2009 et la révélation de Stromae avec le morceau "Alors on danse", le succès de l’artiste n’a jamais été questionné. Et une chose est sûre : il risque de nous surprendre et de nous épater aussi l’année prochaine !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience