En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stromae aura sa marionnette aux Guignols !

Article par Pauline HOHOADJI , le 26/12/2013 à 09h47 , modifié le 26/12/2013 à 18h02 0 commentaire

Le producteur des Guignols a annoncé mercredi que Stromae serait "le premier de l'année 2014 à avoir sa marionnette" dans l'émission de Canal +.

Après Marion Cotillard ou encore David Beckham, une nouvelle personnalité va venir grossir les rangs des stars parodiées dans l'émission Les Guignols de l'Info : Stromae. Véritable phénomène musical de l'année 2013 grâce à son dernier album Racine Carrée, le chanteur belge aura droit en effet dans quelques semaines à sa propre marionnette dans l'émission satirique. 
 
C'est mercredi, jour de Noël, que le producteur de l'émission de Canal + a dévoilé la bonne nouvelle. Interrogé par Europe 1 dans l'émission Le Grand Direct des Médias, Yves Le Rolland a ainsi confié : "Stromae va être l'un des prochains personnages aux Guignols. (...) Yves Lecoq, Marc-Antoine Lebret ou même d'autres, chacun va travailler sur Stromae et on choisira."
 
L'année 2013 se termine sous les meilleurs auspices pour Stromae. Après avoir touché une première fois du doigt le succès avec Alors on danse, la star belge a transformé l'essai avec son deuxième album Racine Carrée qui a fait chavirer le public grâce à des titres tels que Tous les mêmes, Papaoutai ou encore Formidable. Devenu incontournable sur la scène musicale en France et en Belgique, son pays d'origine, il a réussi cette année ce que peu de chanteurs ont réussi à faire : dépasser le million d'albums vendus ! (lire notre article : Stromae dépasse le million d'albums vendus).
En tête des charts depuis de nombreuses semaines, Stromae a déjà raflé plusieurs récompenses grâce à ce disque. Présent le 14 décembre dernier à Cannes pour les NRJ Music Awards, le chanteur belge n'est pas reparti les mains vides. Les internautes, appelés à voter pour cette cérémonie diffusée sur NRJ et TF1, lui ont en effet décerné deux prix : le NRJ Music Award de l'Artiste masculin francophone et celui de la Chanson francophone de l'année pour Formidable. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience