En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sting tacle la Nouvelle Star anglaise

Article par Amélie BERTRAND , le 14/11/2009 à 14h06 0 commentaire

X Factor est en Angleterre un peu l'équivalent de notre Nouvelle Star. Un type d‘émission que n'apprécie pas vraiment le chanteur Sting, qui a récemment vivement critiqué le concept.

Nouvelle Star, Britain’s Got Talent, Star Academy… Toutes ces émissions de télé-crochet cartonnent en ce moment sur les chaînes du monde entier. Mais certains ne sont pas vraiment fan de ce type de concept, comme Sting qui a récemment taclé la version britannique de X Factor.

Pour lui, les candidats découverts par cette émission n’ont aucune chance de faire carrière. "Je suis désolé, mais aucun de ces gamins ne va aller quelque part, et je suis triste de dire ça. Ils sont humiliés quand ils sont renvoyés. Quelle horreur pour un jeune de se sentir rejeté comme ça", s’insurgeait récemment Sting dans la presse anglaise. "C’est une sitcom qui n’a rien à voir avec la musique, ça ramène la musique à des dizaines d’années en arrière".

Les membres du jury ne trouvent pas non plus grâce aux yeux de l’ancien leader du groupe Police. "Les jurés n’ont aucun talent, sauf celui de faire leur propre pub", affirme ainsi le chanteur.

Sting a récemment sorti un nouvel album. Intitulé, If On a Winter’s Night, il reprend des chansons traditionnelles de Grande-Bretagne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience