En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sting : "J'ai vu un fantôme de mes propres yeux"

Article par Esther Bay , le 23/11/2009 à 14h42 , modifié le 23/11/2009 à 14h55 0 commentaire

Etonnant ! Le chanteur Sting a avoué dans une émission qu'un jour sa femme et lui ont vu un fantôme, alors qu'ils vivaient dans une vieille maison... Rêve ou réalité ?

Le chanteur Sting paraît sain d'esprit, et pourtant, il vient de faire une déclaration pour le moins étonnante... il aurait vu un fantôme ! Il raconte toute l'histoire à Radio 2, repris par le Telegraph.

 

"Je n'aurais jamais dit que je croyais aux fantômes si je n'en avais pas vu un - mais j'ai vu un fantôme de mes propres yeux !" Et non seulement il nous le dit, mais il nous raconte en détail comment ça c'est passé, alors qu'il se trouvait avec son épouse, Trudie.

 

"J'étais dans mon lit une nuit, dans une très vieille maison où j'habitais. Et je me suis réveillé à 3h du matin, droit comme un I, j'ai regardé dans le coin de la chambre, et j'ai vue Trudie debout avec un enfant - notre enfant - dans ses bras, en train de me dévisager."

 

Mais Sting avait mal vu, ce n'était pas Trudie qui se tenait dans un coin : en effet lorsqu'il a tourné la tête, elle était près de lui dans lit. "J'ai soudain eu la chair de poule. Elle s'est réveillée, et a dit : bon dieu, qu'est-ce que c'est ? Elle voyait cette femme et cet enfant dans le coin de la pièce."

 

Quelle histoire ! C'est à vous faire frissonner... D'ailleurs Sting confie qu'il a par la suite vu un certain nombre d'objets voler dans la maison, qu'il a entendu des voix et des bruits bizarres, et que des choses étranges se sont passées...

 

"Quand on vit dans de vieilles maisons on y sent une énergie particulière... Intellectuellement, non je ne crois pas aux fantômes, mais je les ai senti à un niveau émotionnel". Et bien ! On ne sait pas si Sting et sa femme ont rêvé, mais il n'y a pas à dire, il sait raconter des histoires... l'entendre près d'un feu de cheminée dans une vieille maison, ça doit être quelque chose !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience