En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Steven Tyler quitte Aerosmith ?

Article par Malaika COCO , le 08/11/2009 à 14h17 , modifié le 08/11/2009 à 14h20 0 commentaire

Avis aux fans d'Aerosmith ! Steven Tyler, le père de la ravissante Liv Tyler, aurait décidé de quitter le groupe. Coup de tonnerre sur la planète rock !

Est-ce la fin d'une histoire de 40 ans ? Pour le moment, seul Steven Tyler connaît la réponse mais ça y ressemble. Le leader d'Aerosmith aurait quitté le groupe qui l'a propulsé au rang de superstar du Rock. Les rumeurs de séparation vont bon train depuis longtemps. Il y a plusieurs mois, Steven Tyler avait déjà démenti son départ d'Aerosmith.
 
Malheureusement, les tensions persistantes au sein d'Aerosmith auraient poussé Steven Tyler à quitter le groupe. Joe Perry, le guitariste d'Aerosmith, s'est confié au Las Vegas Sun : "Steven est parti, pour autant que je sache. Je n'en sais pas plus que vous sur cette histoire (...). Je ne sais pas si c'est pour quelque temps ou si c'est définitif. Je n'en sais rien". Joe Perry confirme également que l'ambiance n'est pas au beau fixe : "Des tensions existent effectivement au sein du groupe mais on se connaît depuis si longtemps que nous nous apprécions plus que nous nous détestons".
 
Aerosmith a connu une année difficile, marquée par la chute de Steven Tyler sur scène, au mois d'août. Le groupe avait alors annulé sa tournée. Mais on a du mal à imaginer Aerosmith sans son chanteur à la bouche gargantuesque. Si elle est confirmée, la nouvelle ébranlerait tout l'univers du rock et rendrait malheureux des millions de fans, à travers le monde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience