En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Steven Tyler ne quitterait pas Aerosmith mais le torchon brûle avec Joe Perry

Article par Judith Lowski , le 13/11/2009 à 17h00 , modifié le 13/11/2009 à 17h06 0 commentaire

La nouvelle du départ de Steven Tyler du groupe Aerosmith a fait l'effet d'une bombe. Mais le leader démentirait son départ, même si certains membres du groupe - Joe Perry en tête - le poussent vers la sortie !

Steven Tyler a annoncé il y a quelques jours qu'il n'y avait pas (plus ?) qu'Aerosmith dans sa vie. "Je ne sais pas ce que je vais faire. Mais ça va clairement être quelque chose (autour de mon nom), ça va être une marque à moi", confie le chanteur à Classic Rock. Aussitôt, la rumeur a enflé et les spéculations sur le départ de Steven Tyler ont commencé.

Elles ont continué de plus belle, puisqu'une autre personnalité du groupe, Joe Perry, s'est empressé de pousser un peu plus Steven vers la sortie, voulant expliciter à sa façon, la pensée de son "ami" : "Steven veut prendre une pause de deux ans et se consacrer à ce qu'il souhaite, tandis que le reste du groupe veut continuer à travailler". Et de lancer à la cantonade que le groupe était à la recherche d'un nouveau chanteur. Il n'en fallait pas davantage pour que l'incontestable leader d'Aerosmith revienne au premier plan et hurle lors d'un concert à New-York sa réponse à son camarade guitariste qui avait mal compris : "je veux juste que New-York sache que je ne quitte pas Aerosmith !".

Cette fois-ci, les choses semblent claires : Steven Tyler ne quittera pas Aerosmith mais pourrait, pendant ses quelques moments de liberté, faire autre chose, activité que lui seul, pour l'instant, connaît. Il ne veut pas qu'on lui vole son job, mésaventure qui est survenue à sa fille Liv Tyler (même si on n'en connaît pas tous les détails) : pressentie pour tourner le film The Romantics à New-York, elle a été remplacée, visiblement au dernier moment, par Katie Holmes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience