En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Steven Tyler, le père de Liv Tyler, admis en cure de désintoxication

Article par Lucie DANCOING , le 23/12/2009 à 15h58 , modifié le 23/12/2009 à 16h08 0 commentaire

Le rocker Steven Tyler vient d'annoncer qu'il rejoignait un centre de désintoxication pour vaincre sa dépendance aux antidouleurs.

Et une nouvelle cure de désintoxication, une ! Ancien toxicomane, Steven Tyler a usé de substances illicites en tout genres... Et a déjà fait de la réhab'.

Déjà, en mai 2008, le rockeur avait intégré un centre pour vaincre sa dépendance aux antidouleurs après avoir subit plusieurs opérations chirurgicales des pieds.

Il semblerait que Steven Tyler soit encore accro aux analgésiques, médicaments nécessaires pour soulager ses douleurs orthopédiques, puisqu'il vient de rejoindre un centre de désintoxication.

Via un communiqué repris par le site People, la star a déclaré qu'il allait venir à bout de cette addiction, après dix ans de dépendance :"Avec l'aide de ma famille et des médecins, j'ai décidé de prendre les choses en main. J'ai déjà hâte de remonter sur scène et de rentrer en studio avec mes potes du groupe."

Que les fans se rassurent donc : Steven Tyler ne va pas quitter le groupe, mais va devoir vaincre ses vieux démons avant de renouer avec la musique.  A 61 ans, le père de la sublime Liv Tyler va devoir sérieusement préserver sa santé...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience