En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Steven Tyler en cure de désintoxication pour ses pieds

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/05/2008 à 10h50 , modifié le 30/05/2008 à 10h57 0 commentaire

Steven Tyler du groupe Aerosmith est passé par la case cure de désintoxication dernièrement, mais apparemment, ce n'était pas pour soigner une quelconque addiction, c'était juste pour soigner ses pieds !

Décidément, Steven Tyler, le père de l'actrice Liv Tyler, ne fait rien comme les autres. Quand Lindsay Lohan et les autres people vont en cure pour soigner une quelconque addiction, Steven Tyler lui préfère profiter du confort des centres de cure de désintoxication américains pour se remettre d'une opération du pied.
 
Le rockeur du groupe Aerosmith tient ainsi à dissiper toutes les rumeurs qui prétendaient qu'il souffrait d'une dépendance à l'alcool ou à d'autres drogues, comme le laissait suggérer la presse américaine. Steven Tyler a donc insisté pour  faire comprendre qu'il était dans un centre de cure pour sa convalescence après une opération au pied. Le chanteur cherchait donc un lieu pour effectuer sa convalescence plus qu'un lieu de cure. Il lui fallait juste un environnement calme et propice au repos. Il faut dire que les centres de cure des stars ressemblent aujourd'hui à de véritables hôtels quatre étoiles. Piscine, jacuzzi, terrasse, et tout le confort d'un vrai palace. A 60 ans, le corps du rockeur le rappelle donc à l'ordre et l'oblige en ce moment à marcher avec une canne. Mais pas de panique, Steven Tyler continuera à faire de la musique. Un nouvel album et une tournée avec le groupe sont déjà prévus.   
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience