En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Steven Tyler : à 63 ans, le leader d'Aerosmith se fiance !

Article par Julien GONCALVES , le 29/12/2011 à 11h12 , modifié le 29/12/2011 à 11h14 0 commentaire

Steven Tyler n'en fait qu'à sa tête. Contre l'avis de sa famille, le leader du groupe Aerosmith va passer la bague au doigt de sa jeune chérie, Erin Brady. Un mariage déjà controversé.

Rock'n'roll un jour, rock'n'roll toujours. Steven Tyler, le leader du célèbre groupe Aerosmith, vient de se fiancer à 63 ans. Une bonne nouvelle pour l'éternel adolescent qui croit encore apparemment au mariage, après deux échecs passés. C'est beau l'amour !

Le juré d'American Idol est peut-être en apparence un rockeur au look de voyou, mais Steven Tyler est également un grand romantique au coeur tendre dans l'intimité. Durant des vacances en amoureux à Hawaii, l'artiste a demandé la main de sa petite amie Erin Brady, âgée de 38 ans seulement, dans le plus grand secret. Pas de bling-bling ni de démonstrations gigantesques cette fois-ci. Le leader se serait-il assagi ?

Pour la troisième fois de sa vie, le chanteur, qui n'a pas reçu le soutien de sa famille dans cette démarche, épousera donc Erin Brady en 2012, alors que ses proches ne voient pas cette union d'un bon oeil. La future jeune mariée a été depuis aperçue avec une belle bague étincelante à l'annulaire gauche, selon TMZ. Après tout, l'important c'est d'aimer, comme dirait l'autre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience