En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Steven Spielberg et Peter Jackson ont trouvé leur Tintin

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2008 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 11h25 0 commentaire

Les deux génies du cinéma, Steven Spielberg et Peter Jackson, ont enfin trouvé l'acteur qui va incarner Tintin dans leur nouvelle trilogie. Il s'agit du jeune Thomas Sangster, qui, a tout juste 17 ans, va devenir le reporter intrépide à houppette.

Steven Spielberg et Peter Jackson se sont associés sur un nouveau projet dédié au reporter le plus connu de la bande-dessiné, Tintin. Ils s'apprêtent en effet à tourner une trilogie qui reprendrait quelques unes des aventures du célèbre journaliste, toujours prêt à aller se fourrer dans les pires embûches, en compagnie de son fidèle compagnon, Milou. Et selon le Daily Mail, les deux réalisateurs auraient trouvés leur perle rare en la personne de Thomas Sangster, un jeune acteur de 17 ans, qui se retrouvera très bientôt affublé d'une houppette.
 
Le nom de Thomas Sangster ne vous dit peut-être rien, mais vous connaissez forcément son visage. Il a joué dans le film Love Actually aux côtés de Liam Neeson. Petit garçon venant de perdre sa maman, Thomas Sangster était amoureux pour la première fois de l'une de ses camarades de classe. Et si cela ne vous dit toujours rien, il a aussi joué dans Nanny McPhee aux côtés d'Emma Thompson et de Colin Firth.
 
Steven Spielberg s'occupera du tournage du premier volet de cette nouvelle saga dès le mois d'octobre. Quant à Peter Jackson, il s'occupera de réaliser le second. Tout cela promet un beau spectacle. Il ne reste plus qu'à trouver qui campera le capitaine Haddock, le professeur Tournesol, Milou bien sûr et les Dupont et Dupond ! Et peut-être qu'à la façon d'Hergé, Steven Spielberg et Peter Jackson feront eux-aussi une apparition dans leur film !

Pour toutes les infos cinéma, c'est ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience