En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Steve Tyler : en concert avec Aerosmith à Paris-Bercy le 29 juin

Article par Judith Lowski , le 27/02/2010 à 13h40 , modifié le 27/02/2010 à 13h47 1 commentaire

Aerosmith reprend la route avec son leader, Steve Tyler, qui va beaucoup mieux. Et les fans peuvent déjà cocher la date du 29 juin : ce jour-là, le groupe enflammera Paris-Bercy.

Aerosmith est prêt à reprendre du service. En 2009, le groupe de Steve Tyler a connu de bien vilaines péripéties. Des disputes en direct et par médias interposés, une chute du papa de Liv Tyler au mois d'août qui a contraint à l'arrêt de la tournée. Le même Steve Tyler admis dans un centre de désintoxication à la fin de l'année, tandis que les autres manifestaient leur mécontentement...

 

Et puis, en 2010, les choses semblent repartir. Le guitariste Joe Perry s'est montré aux côté de Steve Tyler et des autres membres de la formation dans une vidéo postée sur leur site. Avec humour, Steve lance qu'il a passé une audition et décroché le contrat pour faire partie du groupe. Un clin d'oeil pour mettre fin à la polémique qui l'avait opposée aux autres musiciens, ces derniers allant jusqu'à déclarer que Steve n'avait plus sa place ausein d'Aerosmith ?

 

Toujours est-il que les papys du rock vont jouer sur toutes les scènes qui comptent en Europe, en commençant par la Suède le 10 juin, avant de remballer leurs instruments après un ultime concert à Venise le 3 juillet. Et ils mettront de l'ambiance en face du Ministère des finances à Paris- Bercy, le 29 juin prochain avec un spectacle intitulé Cocked, Locked, Ready to Rock.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience