En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Steve du groupe Boyzone est mort

Article par Maud ZAMORA , le 11/10/2009 à 17h53 3 commentaires

A seulement 33 ans, le chanteur du célèbre boys band nous a quittés. Les raisons de son décès restent encore inconnues.

C'est une bien mauvaise nouvelle que nous apprend Voici.fr, le chanteur Stephen Gately alias Steve du groupe Boyzone a été retrouvé mort hier à l'âge de 33 ans.

Quelques semaines après le décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3, on pourrait penser que le sort s'acharne sur les boys band des années 90.

Les raisons de la mort de Stephen Gately restent pour le moment inexpliquées.

"Il semble qu'il soit sorti boire quelques verres, il est rentré, s'est couché et ne s'est jamais réveillé " a confié un de ses amis.

Steve était en vacances pour quelques jours sur l'île de Majorque. Les autres membres du groupe qui s'était reformé en novembre 2007 devraient se rendre sous peu sur les lieux.

Le manager du groupe a déclaré qu'ils étaient tous complètement dévastés.

Stephen Gately avait été l'un des premiers chanteurs pop à faire son coming out, prenant le risque de perdre ses nombreuses admiratrices. En 2003, il s'était marié avec son compagnon Andrew Coles, à Las Vegas. Ils avaient officialisé leur union en Angleterre en 2006.

Encore un artiste parti trop tôt...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience