En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stephen Gately de Boyzone : un enterrement très émouvant

Article par Amélie BERTRAND , le 17/10/2009 à 17h02 , modifié le 17/10/2009 à 17h04 0 commentaire

Stephen Gately du groupe Boyzone est décédé la semaine dernière. Son enterrement a eu lieu cet après-midi, à Dublin. Ses proches et des milliers de fans ont tenu à être présents.

Stephen Gately, l’un des membres du groupe Boyzone, est décédé la semaine dernière à Majorque. Il a été enterré cet après-midi en Irlande, dans sa ville natale de Dublin. Tous les proches du musicien étaient là, ainsi que Ronan, Shane, Keith et Mikey, les autres membres de Boyzone, et des milliers de fans venus lui rendre un dernier hommage.

La cérémonie a eu lieu dans une église de la ville, en privé. Néanmoins, des micros avaient été installés pour les nombreuses personnes et admirateurs de Stephen Gately, restés à l’extérieur. Les Boyzone ont interprété une chanson, avant que Ronan Keating ne lui rende hommage. "C'était un homme beau qui fera un ange parfait", a déclaré très ému le chanteur. "Pour toujours jeune et jamais oublié. Un homme, un ami, un frère, un fils, un mari et un héros. Tu vas nous manquer, frère. Nous t'aimons. Nous t'aimerons toujours. Nous savons que tu as trouvé la paix. La paix parfaite".

Les quatre membres du groupe ont ensuite porté le cercueil de Stephen Gately hors de l’église, avant qu’il ne soit conduit au cimetière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience