En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stephen Gately de Boyzone : du cannabis retrouvé dans son urine

Article par Maud ZAMORA , le 15/10/2009 à 11h30 4 commentaires

Et non, l'histoire ne pouvait pas s'arrêter là, ça aurait été trop simple. Stephen Gately serait mort naturellement mais la veille de son décès, le jeune homme aurait fumé du cannabis.

Stephen Gately, l'un des membres du groupe Boyzone est mort soudainement le week-end dernier. Seulement âgé de 33 ans, le chanteur serait mort naturellement mais petit à petit, des éléments importants viennent s'ajouter.

Mourir comme ça, sans raison, à 33 ans, c'est possible mais rare... Les médias ont un peu de mal à y croire.

Selon le Sun, Stephen Gately aurait consommé énormément de cannabis avant de mourir dans la nuit. Son compagnon Andrew Cowles avec qui il s'était marié avait affirmé à la police que Stephen n'avait rien pris. En même temps, salir la mémoire de celui qu'il aimait n'était pas forcément évident. Il y a des choses qui ne s'avouent pas mais il y a des tests qui ne trompent pas non plus.

Des tests urinaires ont été effectués et ont révélé des traces de THC, molécule présente dans le cannabis. N'oublions pas que Stephen était, lors de sa dernière soirée, sorti boire quelques verres et le mélange ne lui a peut-être pas réussi. Mais de là à mourir...

Nous n'en savons pas plus pour le moment...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience