En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stephen des Boyzone est mort de "causes naturelles"

Article par Sahra SAOUDI , le 13/10/2009 à 16h28 , modifié le 13/10/2009 à 16h37 1 commentaire

D'après un rapport officiel de la Cour de Majorque, révélé aujourd'hui, la mort du chanteur a été causée par un oedème pulmonaire, et non en raison de l'alcool comme spéculaient les tabloïds anglais.

Stephen Gately de Boyzone est décédé de "causes naturelles", a indiqué le médecin légiste chargé de l'autopsie, dans un rapport officiel de la Cour de Majorque, révélé aujourd'hui. Il s'agit plus précisément d'un "œdème pulmonaire sévère" qui serait à l'origine de la mort du chanteur à l'âge de 33 ans.

Ces conclusions confirment donc les constatations faites par la police de l'archipel espagnol des Baléares le jour de la découverte du corps sans vie, dimanche dernier. "Aucun signe de circonstances suspectes" n'avait alors été noté.

Pourtant depuis le drame, la presse britannique avait relayé des thèses selon lesquelles l'alcool ou la drogue pouvait être la cause du décès, mais rejetées en bloc par la famille de l'artiste.

Le corps de Stephen Gately devrait pouvoir être rapatrié en Irlande, son pays natal, dans les jours à venir. Aucune date n'a été annoncée pour ses funérailles. Le chanteur qui a connu le succès dans les années 90 avec les Boyzone, était en vacances à Majorque avec son mari Andrew Cowles, au moment du drame.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience