En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stephen Collins de Sept à la Maison rejoint la série Private Practice

Article par Sahra SAOUDI , le 14/10/2009 à 19h07 0 commentaire

L'acteur - connu pour son rôle du révérend Camden - change de registre et débarque dans le spin-off de Grey's Anatomy. Il sera le père de Kate Walsh.

Private Practice accueille une nouvelle recrue dans ses rangs pour sa troisième saison, actuellement en tournage. Il s'agit de Stephen Collins. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais la série qui l'a révélé au grand public ne peut vous être inconnue. L'acteur a interprété le rôle du révérend Eric Camden dans Sept à la Maison, pendant les dix saisons que comptent la série diffusée sur TF1.

À l'âge de 62 ans, c'est encore un rôle de patriarche qu'il va endosser, mais cette fois-ci sa fille n'est autre que l'héroïne de Private Practice, Addisson Montgomery jouée par la ravissante rousse Kate Walsh. "The Captain" (petit sobriquet donné par sa progéniture dans la série) sera en guest star pendant plusieurs épisodes.

La mère d'Addison va être également intégrée à l'intrigue (dans le dixième épisode de la saison), sans pour autant croiser son ancien mari. Elle prendra les traits de JoBeth Williams, 61 ans, connue pour son rôle dans la saga cinématographique Poltergeist. Addisson va devoir se tenir à carreaux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience