En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stéphanie quitte la Nouvelle Star

Article par Judith Lowski , le 06/05/2010 à 13h09 , modifié le 06/05/2010 à 13h17 0 commentaire

Stéphanie, la jolie blondinette avec des dreadlocks et des tatouages impressionnants, n'a pas convaincu hier soir. La rockeuse belge a été éliminée de la Nouvelle Star. Sept candidats restent en lice.

Stéphanie avait pourtant de bons atouts et certains la voyaient remporter la Nouvelle Star, version 2010. La blonde chanteuse possède un indéniable charisme, une personnalité bien affirmée, un look de rockeuse avec ses dreadlocks, ses tatouages de camionneur et ses piercings. Mais il en fallait certainement davantage pour impressionner un jury, chaque semaine plus impitoyable.

 

Son interprétation de la chanson de Niagara "J'ai vu...", pourtant faite pour elle, n'était probablement pas à la hauteur de ce que la jeune femme est capable de faire. Lio et Philippe Manoeuvre ont voté pour elle. Mais André Manoukian et Marco Prince n'ont vraiment pas aimé la prestation et ont brisé net ses espoirs de chanter une semaine supplémentaire. Quant au public, il n'a pas non plus tranché en faveur de la chanteuse belge - lui préférant Dave, sauvé in extremis.

 

Au cours des dernières semaines, les amateurs de rock avaient pourtant cru déceler une bonne candidate qui aurait pu aller jusqu'en demi-finales, voire l'emporter ensuite. Espérons que Stéphanie transformera l'essai Nouvelle Star en un album de qualité version rock. La semaine prochaine, les sept derniers candidats (Dave, Benjamin, Lussi, Luce, François, Ramon et Annabelle) se retrouveront sur la scène de Baltard.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience