En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stéphane Slima : le comédien de Sous le soleil est mort

Article par , le 28/08/2012 à 16h35 , modifié le 28/08/2012 à 17h29 0 commentaire

Stéphane Slima, connu du grand public pour son rôle du docteur Anthony Dulac dans Sous le soleil est mort à 41 ans des suites d'un accident vasculaire cérébral.

Le comédien de Sous le soleil, Stéphane Slima est mort, ce week-end, à l'âge de 41 ans, vient d'annoncer l'AFP. Il serait décédé des suites d'un accident vasculaire cérébral alors qu'il été en vacances dans sa maison de L'Ile de Ré. Ses obsèques se tiendront, le 3 septembre prochain, à la Rochelle.

Les fans de Sous le soleil connaissent particulièrement l'acteur. Il tenait un des rôles phares de la série de TF1 : celui du docteur Anthony Dulac. Le comédien devait d'ailleurs retrouver son personnage dans Sous le soleil à Saint Tropez, la suite de la série, bientôt en tournage pour TMC.
Le comédien était aussi apparu dans de nombreux téléfilms et séries françaises : Julie Lescaut, Sœur Thérèse.com ou encore Avocats et associés. Au cinéma, il avait joué sous la direction notamment de Jean-Paul Rappeneau dans Cyrano de Bergerac, en 1989 et dans 1,2,3 Soleil de Bertrand Blier, en 1992.

Au théâtre, son premier amour - il a été membre de la Comédie Française - Anthony Dulac a partagé l'affiche avec Michel Galabru, en 2002, dans la pièce Les affaires sont les affaires et a donné la réplique, plus récemment, à Nathalie Marquay dans la pièce Piège à Matignon, écrite par Jean-Pierre Pernaut. Il devait retrouver prochainement la troupe pour débuter une tournée.
Retrouvez aussi notre diaporama consacré à la carrière de Stéphane Slima
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience