En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stéphane Rotenberg "Pour Pékin Express, je ne suis ni maquillé ni coiffé"

Article par , le 19/04/2011 à 13h00 , modifié le 19/04/2011 à 14h46 0 commentaire

C'est parti pour une nouvelle saison de Pékin Express - Sur la route des grands fauves pour Stéphane Rotenberg. L'occasion pour l'animateur de se confier sur les difficiles conditions de tournage.

Pékin Express, ce n'est pas pour les rigolos et les Indiana Jones du dimanche. Si on savait que les candidats étaient soumis à un stress intense et à des conditions naturelles parfois difficiles, le tournage ne fut pas non plus de tout repos pour son animateur charismatique, Stéphane Rotenberg. Après avoir cotoyé des mygales et autres bestioles pas franchement sympathiques, l'animateur a dû faire face à des conditions de vie parfois limite.

 

Et dans ces conditions difficiles, les animateurs eux-mêmes ne sont pas épargnés. Lors d'une conférence de presse dédiée aux blogueurs, Stéphane Rotenberg est ainsi revenu sur le tournage et ses difficultés : "Je suis épaté car les filles arrivent toujours à se maquiller avant un moment important du tournage et à se laver. Elles savent qu'elles vont être vues par 4 millions de téléspectateurs" a déclaré Stéphane à une blogueuse invitée comme le rapporte l'excellent blog média Un autre regard. 

 

Et Stéphane Rotenberg d'expliquer : "Je reconnais que parfois, le retour à l'antenne fait un peu mal. Mais j'aurai l'air de quoi, maquillé, coiffé devant des candidats qui viennent de finir une étape ?"

 

Pour une fois qu'un animateur n'a pas peur de son image... on peut saluer le courage de Stéphane Rotenberg !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience