En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stéphane Rotenberg évoque son accident de la route

Article par Lionel TEIXEIRA , le 26/01/2012 à 12h30 , modifié le 27/01/2012 à 11h11 0 commentaire

L'animateur de Pékin Express a été victime d'un accident de la circulation en fin de semaine dernière. Il revient pour la première fois sur cette mésaventure.

"Ce n'est qu'à la lecture du rapport médical que je me suis rendu compte que ce n'était pas bénin" confie Stéphane Rotenberg à TV Mag. Le site Internet de l'hebdomadaire publie les premières confidences de l'animateur de M6.

Samedi dernier, alors qu'il est à bord d'un side-car pour les besoins du tournage de la nouvelle édition de Pékin Express qui se déroule aux Philippines, Stéphane Rotenberg est blessé lors d'un accident de la route.

Le diagnostic est sévère : traumatisme crânien, plaie ouverte au visage et contusions aux jambes. "Je ne me suis rendu compte de rien. Après l'accident, je n'avais qu'une envie : repartir. D'ailleurs je me suis aussitôt relevé", déclare l'animateur. Il dédramatise aussitôt en affirmant : "Ca reste un banal accident de la circulation."

Aucune conséquence sur la suite du tournage, le planning se poursuit normalement sans retard. Stéphane Rotenberg apparaîtra avec un casquette sur la tête. "J'en suis désolé pour les téléspectateurs mais elle me permet de cacher mes pansements. Il me voient aussi boiter."

Actuellement sous la chaleur des Philippines, les candidats de Pékin Express prendront la direction de l'Australie d'ici quelques jours.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience