En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stéphane Rotenberg aux commandes de "Top Dance" sur W9

Article par Jordan GREVET , le 12/07/2011 à 18h06 , modifié le 12/07/2011 à 18h09 0 commentaire

Après avoir présenté "Top Chef" sur M6, Stéphane Rotenberg présentera à la rentrée une nouvelle émission de danse sur W9 intitulée... "Top Dance" !

Stéphane Rotenberg a le vent en poupe. Après avoir présenté Pékin Express et Top Chef cette année sur M6, l’animateur animera dès la rentrée une nouvelle émission sur sa petite sœur, W9. Il s’agira d’une compétition de danse, la première du genre sur la TNT, intitulée Top Dance.

Non sans rappeler Danse avec les stars sur TF1 (qui fera bientôt son retour pour une deuxième saison), Top Dance : qui sera le meilleur ? montrera 48 apprentis danseurs qui devront faire leur preuve devant un jury de professionnels. Les candidats s’affronteront en duel, en solo ou en duo et pourront être âgés de 7 à 77 ans !

Selon Europe 1, qui a dévoilé l’information, W9 aurait souhaité confier la présentation de sa nouvelle émission à une valeur sûre. Le nom de Stéphane Rotenberg leur ait alors apparu comme une évidence, l’animateur ayant déjà largement fait ses preuves sur les chaînes du groupe M6.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience