En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stéphane Plaza : "Le sexe, je l'ai souvent fait seul et encore maintenant !"

Article par Pierre COURADE , le 28/06/2012 à 16h40 , modifié le 28/06/2012 à 17h06 0 commentaire

L'agent immobilier le plus célèbre de France se confie dans une interview au quotidien suisse Le Matin. Il pour lui, il n'existe aucun tabou. Sauf peut-être celui de l'argent...

Stéphane Plaza a beau avoir du succès, il n'en reste pas moins humble... jusqu'à l'excès peut-être. Interrogé dans le quotidien suisse romand Le Matin, le spécialiste immobilier revient sur son enfance et son 1er souvenir, en toute franchise : "Forcément, c'est le sein de ma mère! Chaque fois que je vois les beaux seins de ma chère maman, je revois des images de moi en train de téter. Sans doute le souvenir d'une photo, car je ne me souviens pas de l'instant." Ca vous donne déjà le ton de l'entretien.
On développe ses primes années et on arrive au moment où le petit Stéphane a des rêves de "quand il sera plus grand". Rassurez-vous, à 10 ans, il ne rêvait pas forcément déjà de vendre des maisons et des appartements : "Je rêvais d'être pompier et d'avoir une grande lance. Alors, n'y voyez pas une métaphore ! Monter à 15 mètres sur une échelle, comme je suis maladroit, je pense que je n'aurais pas sauvé grand monde au final !"
"Je compte venir m'installer en Suisse !"
Et puis arrive le moment de l'adolescence, la découverte de la vie, tout ça... Stéphane était quand même assez précoce en amour... Pas forcément pour le reste : "L'acte sexuel, je l'ai souvent fait seul et encore maintenant... Hélas ! Ma première fiancée s'appelait Stéphanie, c'était à la maternelle. On s'échangeait des cadeaux. Sinon, pour la chose, j'ai attendu 21 ans. Un peu sur le tard. Avant, j'avais trouvé des moyens de dérivation, mais je n'en dirai pas plus..."
Donc la question qui se pose maintenant : Quels étaient ces "moyens de dérivation" ? Nous n'aurons pas réponse. Comme, d'ailleurs, pas de réponse non plus en ce qui concerne l'argent. Mais comme le prochain animateur de RTL répond à un journal suisse, il glisse tout de même un message : "Je gagne très bien et je compte même venir m'installer en Suisse. Je pense y ouvrir une agence immobilière. La Suisse est agréable. Je ne connais pas tous les cantons, mais je m'installerais bien à Genève."
La tranquillité de la Suisse conviendra-t-elle au turbulent animateur de M6 ? Sa stabilité financière devrait pouvoir l'y aider !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience