En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stéphane Guillon bientôt chroniqueur pour Libération ?

Article par Eliane DA COSTA , le 27/06/2011 à 17h55 , modifié le 22/04/2013 à 18h07 0 commentaire

Nicolas Demorand, le nouveau président de Libération, envisagerait de collaborer de nouveau avec Stéphane Guillon à l'occasion des présidentielles 2012.

Si l'humour de Stéphane Guillon ne faisait plus rire le PDG de France Inter, Jean-Luc Hees, qui l'a licencié en juin dernier, ce n'est pas le cas de Nicolas Demorand. Le nouveau directeur du quotidien Libération, qui a déjà travaillé avec l'humoriste sur France Inter, aimerait renouveler l'expérience.

En effet, les deux hommes seraient actuellement en train de réfléchir ensemble à une collaboration à l'occasion des Présidentielles 2012. "Je l'ai vu longuement, tout est ouvert. Il est dommage qu'un humoriste d'un tel talent ne trouve pas à s'employer dans une année comme celle-ci", a confié Nicolas Demorand à La Correspondance de la presse. Et d'ajouter : "A France Inter, il avait trouvé son propre regard sur la politique. Mais il y a une frilosité très grande sur cet humour-là dans les médias depuis qu'il a été viré".

En attendant de découvrir si les deux hommes vont ou non de nouveau travailler ensemble, Stéphane Guillon sera de retour à la rentrée prochaine sur Canal + dans l'émission Salut les terriens, présentée par Thierry Ardisson.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience