En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stéphane Bern rejoint le jury de l'élection Miss France 2010

Article par , le 25/11/2009 à 12h01 , modifié le 27/11/2009 à 11h03 0 commentaire

Après Jean-Paul Gaultier et Farida Khelfa, c'est au tour de l'animateur Stéphane Bern de rejoindre le jury de l'élection Miss France qui sera présidé par Arielle Dombasle le 5 décembre.

Après Jean-Luc Reichmann, Jimmy Jean-Louis (de la série Heroes), Mareva Galanter, le créateur Jean-Paul Gaultier et sa muse Farida Khelfa, TF1 a annoncé mercredi que Stéphane Bern ferait partie du jury de l'élection Miss France 2010. L'acteur, auteur et réalisateur devrait par ailleurs lui aussi tenir le rôle de juré.  
 
Présidé par Arielle Dombasle, le jury devra choisir parmi trente-sept jeunes et jolies prétendantes au titre de Miss France 2010, en la présence exceptionnelle du chanteur Robbie Williams qui se produira sur la scène du Palais Nikaïa à Nice pendant l'émission du 5 décembre.


Actuellement en pleines répétitions dans la région niçoise, les candidates à l'élection Miss France 2010 peaufinent les différents défilés auxquels elles devront se prêter pour faire bonne impression lors de la grande soirée. Nul doute que Stéphane Bern se fondra parfaitement dans le rôle de juré puisqu'on connait ses talents en matière de têtes couronnées...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience