En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stéphane Bern ramène Didier Porte sur RTL

Article par , le 02/08/2011 à 17h53 , modifié le 02/08/2011 à 18h09 0 commentaire

C'est le retour du chroniqueur et humoriste évincé de France Inter. Stéphane Bern avait prévenu qu'il arriverait sur RTL avec quelques amis dans ses poches. Pari tenu !

L'éviction de Didier Porte ne s'était pas faite sans bruit. Quand le chroniqueur et humoriste avait dû faire ses bagages en même temps que Stéphane Guillon, c'était carrément un appel au boycott de la radio de service publique. "Je note en passant que l'indépendance vis-à-vis du pouvoir, on la trouve sur RTL et non pas sur France Inter", s'est amusé l'ancien trublion du Fou du Roi en interview.

C'est bien son ami Stéphane Guillon qui a ramené avec lui Didier Porte sur les ondes alors que ce dernier était éloigné de la radio depuis l'été dernier. Le journaliste travaillait désormais pour les sites Mediapart et Arrêt sur image mais ne boude pas son plaisir de retrouver la radio, en plus pour une station grand public. Il animera donc une chronique hebdomadaire dans l'émission de Stéphane Bern qui disposera bientôt d'une case quotidienne en fin de matinée. "Je suis très reconnaissant. (...). Je vais faire ce que je faisais avant, je ne suis pas très inquiet sur le plan politique", assure Dider Porte qui tente tout de même de rassurer les annonceurs sur son caractère de poil à gratter : "Je ne ferais pas une chronique anti-consumériste".

Un grand retour pour celui qui clame que son vrai métier c'est la radio, une fort bonne nouvelle pour les auditeurs !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience