En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stéphane Bern quitte "Le Fou du Roi" pour RTL

Article par , le 06/06/2011 à 15h43 , modifié le 06/06/2011 à 16h00 0 commentaire

L'animateur de France Inter délaissera Le Fou du Roi à la rentrée pour la première radio de France, prenant le créneau jusque-là animé par Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna.

Cela fait maintenant onze ans que Stéphane Bern anime "Le fou du roi", l'émission bien connue de fin de matinée sur France Inter. La radio de service public devra trouver un remplaçant au fana des têtes couronnées, dont la verve ahurie et le rire reconnaissable entre tous ont rendu l'émission emblématique.

Stéphane Bern l'a confirmé : il quittera à la rentrée France Inter pour RTL : "Heureux de pouvoir écrire une nouvelle page de mon parcours radiophonique, [j'ai] envie d'apporter toute mon énergie et mon enthousiasme à la première radio de France" a-t-il expliqué, ajoutant qu'il comptait beaucoup d'amis dans la maison. Pas de regrets, donc, d'autant que ce changement devrait aussi revaloriser la cagnotte de Bern.

Quant à Jean-Pierre Foucault, qui anime jusqu'à présent "La bonne touche", il a décidé de "prendre du recul" pour des raisons personnelles et délaissera donc son créneau sans trop de regrets.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience