En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stéphane Bern quitte France Inter pour RTL

Article par Jordan GREVET , le 31/05/2011 à 15h52 , modifié le 31/05/2011 à 16h23 0 commentaire

Après 11 ans de bons et loyaux services sur France Inter, Stéphane Bern quitte la station et animera une nouvelle émission sur RTL à la rentrée.

Stéphane Bern a pris sa décision. Alors qu'il déclarait au début du mois réfléchir à son avenir sur France Inter (lire la news), celui qui anime Le Fou du Roi depuis 11 ans quittera bien la station. C'est L'Express qui révèle aujourd'hui l'information. Mais alors qu'on l'annonçait sur Europe 1, où il a déjà officié de 1992 à 1997, c'est finalement RTL que rejoindra l'animateur à la rentrée.

Selon le site de L'Express, Stéphane Bern animera en effet sur la première radio de France une émission similaire au Fou du Roi tous les jours à 11h. Aucun autre détail n'a pour l'instant été dévoilé.

Stéphane Bern affichait clairement sa mésentente avec France Inter depuis le licenciement en juin dernier de Didier Porte, un de ses amis proches.

A la télévision, Stéphane Bern est du lundi au vendredi aux commandes de l'émission Comment ça va bien !, diffusée sur France 2. Après avoir commenté au côté de Marie Drucker le mariage du prince William et de Kate Middleton le mois dernier, le spécialiste des familles royales remettra le couvert le 2 juillet prochain à l'occasion du mariage du prince Albert de Monaco et de Charlene Wittstock.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience