En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stéphane Bern prêt à quitter France Inter ?

Article par Jordan GREVET , le 01/05/2011 à 17h48 0 commentaire

Actuellement aux commandes de l'émission "Le Fou du Roi" sur France Inter, Stéphane Bern pourrait quitter la station pour rejoindre Europe 1.

Après onze ans de bons et loyaux services sur France Inter, Stéphane Bern va-t-il quitter la station ? Dans les colonnes de TV Mag, l'animateur, qui officie tous les jours dans l'émission Le Fou du roi, déclare qu'il a reçu des propositions d'autres stations pour la rentrée mais qu'il n'a pas encore pris sa décision. Parmi les radios qui le courtisent : Europe 1.

"Toutes les années, à cette époque, je reçois des propositions, d'Europe 1 en particulier, et toujours les mêmes", affirme Stéphane Bern dans TV Mag dans ce qui ressemble à un appel du pied aux stations pour lui faire des propositions plus originales.

Mais alors qu'il vient de co-présenter le mariage royal de William et Kate sur France 2 et qu'il est aux commandes de l'émission Secrets d'histoire, diffusée sur cette même chaîne, l'animateur ne semble pas pressé de parvenir à un accord. "On verra en juin", déclare-t-il à nos confrères. Tout vient à point à qui sait attendre et Europe 1 va devoir prendre son mal en patience.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience