En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stéphane Bern, Bruce Toussaint.. La rentrée radio et télé a commencé !

Article par , le 22/08/2011 à 09h45 , modifié le 22/08/2011 à 11h05 1 commentaire

Stéphane Bern sur RTL, Bruce Toussaint à la Matinale d'Europe 1... A la radio c'est déjà la rentrée puisqu'on retrouve dès aujourd'hui ceux qui feront le paysage médiatique 2011/2012.

Huiles solaires, palmes et tubas sont déjà rangées au fond des placards pour nos animateurs radio. Ce lundi, c'est la rentrée médiatique, le jour J pour tous ceux qui ont animé la valse du mercato estival.

De matinale en matinale

Ce matin, on retrouve Bruce Toussaint pour une nouvelle Matinale. L'homme de Canal + prend les rênes sur Europe 1 sur le créneau 7h-9h30, pour de l'info et un peu de divertissement en compagnie de Laurent Ruquier, Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas.

L'autre évènement du jour, c'est le démarrage de Stéphane Bern sur RTL. L'amateur des têtes courronnées quitte France Inter pour le créneau 11h-12h30 A la bonne heure sur la première radio de France. Un Stéphane Bern comblé qui a ramené dans ses valises ses chroniqueurs préférés : Régis Mailhot et Didier Porte qui fête-là son grand retour, Eric Naulleau qui laisse derrière lui l'émission de Laurent Ruquier. Bern laisse la place à Isabelle Girodano qui reprend l'horaire du Fou du Roi.

Audrey Pulvar et Solweig Rediger-Lizlow : rentrée télé

Encore quelques jours avant la rentrée télé. Certains ont déjà lancé le coup d'envoi comme Thomas Sotto qui officie déjà sur M6, remplaçant de Guy Lagache sur Capital. Les spectateurs seront-ils convaincus par le changement ?

On attend également le démarrage d'On n'est pas couché dont les mouvements de chroniqueurs ont animé la sphère médiatique. Audrey Pulvar et Natacha Polony sauront-elles égaler le duo Eric Zemmour Eric Naulleau dans l'émission de Laurent Ruquier. Autre rendez-vous de la rentrée : celui du Grand Journal de Canal +, qui perd Ali Baddou (nouvel animateur de La Matinale), remplacé par un autre philosophe Olivier Pourriol. On attend d'y découvrir une nouvelle chroniqueuse musique, China Moses, fille de l'immense Dee Dee Bridgewater, qui officiait déjà sur MTV. Et bien sûr, les téléspectateurs guettent l'apparition de la nouvelle Miss Météo, qu'on voit très bien incarnée par la sexy et funny Solweig Rediger-Lizlow.

 

Retrouvez en images les nouveautés médias de la rentrée 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience