En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stella McCartney, maman d'une petite fille

Article par , le 18/06/2007 à 00h00 , modifié le 18/04/2008 à 14h28 0 commentaire

En créatrice super tendance qu'elle est, c'est sur le site Vogue.com que la bonne nouvelle a été annoncée. Stella McCartney vient de donner naissance à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Bailey Linda Olwyn, qui pesait trois kilos à la naissance et qui est en pleine forme.

Quelques semaines seulement après la naissance de la fille de Sofia Coppola, la planète people accueille une nouvelle petite demoiselle. Bailey Linda Olwyn est née le 8 décembre dernier au foyer de la fille de l'ex-Beatles Paul McCartney et de son mari, Alasdhair Willis, 36 ans. La créatrice anglaise âgée de 35 ans a choisi de donner à sa fille un deuxième prénom symbolique, puisque c'est celui de sa mère, Linda, décédée en 1998 d'un cancer. Bailey est le deuxième enfant de Stella qui a déjà un fils aîné prénommé Miller Alasdhair James, né il y a un an.

Rappelons que Stella compte parmi ses meilleures copines quelques people très connues comme Madonna, Gwyneth Paltrow, Kate Moss ou Sofia Coppola... Les mêmes qui feront sûrement de très beaux cadeaux à sa nouvelle petite poupée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience