En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stella McCartney attend son quatrième enfant

Article par Judith Lowski , le 21/06/2010 à 15h41 , modifié le 21/06/2010 à 15h49 0 commentaire

Paul McCartney va être grand-père une nouvelle fois. Sa fille Stella attend un bébé pour la fin de l'année qui rejoindra Miller, Bailey et Beckett. Son mari et elle sont fous de joie.

Dans le carnet rose du jour, on apprend la nouvelle grossesse de Stella McCartney. La styliste de 38 ans va donner un petit frère ou une petite sœur à Miller (5 ans), Bailey (3 ans) et Beckett (2 ans), à la fin de l'année. Elle a épousé Alasdhair Willis en 2003, et rêvait de fonder avec lui une grande famille. Des sources ont confié au Daily Mail que "Stella adore l'idée d'avoir une famille unie, comme celle dans laquelle elle a grandi".

 

Pour l'instant, le couple est bien parti pour avoir sa petite tribu, même si 24 heures risquent d'être difficile à trouver pour Alasdhair Willis qui a beaucoup de travail (il est éditeur) et pour la fille de l'ex-Beatles. Stella est une créatrice reconnue dans le monde de la mode et elle trouve encore le temps de militer pour la cause végétarienne - dans ses collections, on ne trouve ni cuir, ni fourrure, mais des pièces magnifiques, comme les somptueuses "vegan boots" fabriquées dans des matières dérivées de végétaux.

 

Par contre, sur la notion de "famille unie dans laquelle elle a grandi", on reste plus sceptique. Il reste quelques efforts à faire aux McCartney : Mary, la sœur de Stella, vient d'épouser dans le plus grand secret son compagnon Simon Aboud. La cérémonie religieuse s'est déroulée dans la même église qui a vu l'union de ses parents, Paul et Linda, en 1969. Elle n'a pas invité Paul McCartney qui a découvert l'info... par Twitter !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience