En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Steevy : il n'est pas tendre avec Loana

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 11/01/2011 à 12h05 , modifié le 11/01/2011 à 14h49 0 commentaire

Invité hier dans l'émission de Nikos Aliagas sur NRJ, l'ex lofteur Steevy n'a pas mâché ses mots lorsqu'il évoque le cas Loana, qu'il qualifie de "Cosette de 2001".

Depuis 2001, Loana n'a pas quitté la vie médiatique. Mais pas forcément pour de bonnes raisons. Invité dans le 6-9 de NRJ hier matin, Steevy n'a pas hésité à dire à Nikos Aliagas qu'il pense de l'ex lofteuse. Souvenez-vous, alors qu'elle vient de rentrer dans le loft de M6, Loana fait la Une de paris Match. Sur la couverture, la blonde peroxydée a un bébé dans les bras. C'est sa fille, Mindy, dont elle n'a pas souhaité assurer la garde. Son histoire touche la France.

Mais hier, Steevy a souhaiter revenir sur cet épisode. Un épisode qui le choque, notamment quand Benjamin Castaldi a évoqué le sujet avec Loana au moment de sa sortie : "Elle aurait répondu : « maintenant je vais me battre, je vais récupérer ma fille et essayer de me construire une vie », elle avait le monde à ses pieds cette femme. Au lieu de ça, elle s'est contentée de répondre : « Je vais faire un bisou à mon chien » "

Elle avait toute ses chances

Steevy, qui a réussi sa reconversion en devenant chroniqueur pour Laurent Ruquier qualifie Loana de "Cosette de 2001", arguant qu'elle avait "touché les gens". L'ex lofteur poursuit : "C'est une fille qui a énormément souffert, avec un passé lourd et là, le conte de fées opère. Maintenant, je pense que Loana avait toutes ses chances pour devenir une grande grande star".

Loana est depuis quelques mois revenue sur le devant de la scène. Mais ce n'est pas son actualité artistique qui font parler d'elle et la mettent en avant, mais ses problèmes. De l'alcool, des substances pas très légales, t une tentative de suicide. En février 2008, Steevy avait déjà tiré la sonnette d'alarme sur Virgin Radio : "C'est dramatique, elle a jamais su s'entourer, elle toujours été entourée de mecs bizarres, surtout des drogués, des camés".

Cette actualité, Loana s'en serait bien passé. Dernièrement, elle est même apparue métamorphosée, avec des kilos en trop. Mais elle se veut rassurante et affirme à chaque interview "qu'elle va mieux". Ce que l'on espère sincèrement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience