En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Steevy Boulay pointe du doigt l'entourage de Loana

Article par Ariane GRASSI , le 13/02/2009 à 17h29 , modifié le 13/02/2009 à 17h52 4 commentaires

Ex-colocataire de Loana lors de l'émission Loft Story, l'apprenti comédien Steevy s'exprime sur "l'affaire Loana" en peignant un tableau très sombre de l'entourage de la jeune femme.

Le mystère a été levé autour de la soi-disant agression de Loana, classée sans suite après que la gagnante de Loft Story a reconnu que les deux inconnus mis en cause n'avaient en fait jamais existé. Pour autant, tout ne semble pas résolu dans la vie de Loana. Son état psychologique jugé trop fragile a amené les médecins à lui prescrire trois mois d'interruption de travail. Et les cris entendus par les voisins ne seraient rien d'autre que le fruit d'une dispute de Loana avec son actuel compagnon, avec qui elle entretiendrait une relation plus que conflictuelle.

Steevy Boulay, qui a partagé l'aventure de Loft Story avec Loana et entretenu depuis avec elle une relation d'amitié, s'est exprimé sur les mésaventures de l'ex-gogo danceuse dans les coulisses de Virgin Radio, où il était invité pour participer au Morning de Cauet. Sans retenue, il s'est exprimé : "C'est dramatique, elle n'a jamais su s'entourer. Elle a toujours été entourée de mecs un peu brigands, un peu bizarres... Surtout des drogués, des camés, c'est triste mais qu'est ce que tu veux faire au bout d'un moment ?".

Steevy Boulay souligne également chez Loana une tendance à fréquenter des hommes destructeurs : "Quand elle a écrit Miette (son autobiographie, ndlr ), elle racontait qu'un mec la tabassait. Elle sort le livre et elle le prend comme manager !". Or le soir où Loana a été découverte dans sa baignoire, son visage était recouvert d'ecchymoses et de griffures, qu'on espère simples conséquences sans gravité d'une chute et non de violences conjugales. Souhaitons à Loana de vite se remettre sur pieds.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience