En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'une des stars de "24 heures chrono", Marisol Nichols, s'est mariée !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/04/2008 à 16h13 , modifié le 15/04/2008 à 16h15 1 commentaire

Le visage de Marisol Nichols ne peut pas vous être inconnu. Elle est l'une des héroïnes de la série "24 heures chrono", aux côtés de Kiefer Sutherland. Et bonne nouvelle, la belle vient de se marier !

La jolie Marisol Nichols s'est mariée dimanche à Los Angeles. Elle s'est unie au réalisateur Taron Lexton à l'église de scientologie de la ville. Et oui, la belle est scientologue, comme Tom Cruise. Elle fait d'ailleurs partie d'une organisation qui vise à réadapter les personnes vivant en univers carcéral.
 
Le jour des noces, Marisa Nichols était habillée d'une robe blanche incrustée de brillants, dessinée par Jenny Packham. A la fin de la cérémonie, celle qui joue l'agent Nadia Yassir depuis la saison six de la série à succès 24 heures chrono, n'arrivait pas encore à descendre de son petit nuage. Au comble du bonheur, elle a déclaré : "Je n'arrive pas à croire que je vais avoir cet homme pour le reste de ma vie. Nous sommes si heureux que nous pouvons à peine nous en rendre compte." Que du bonheur donc pour Marisol Nichols. Pour information, si vous regardez son visage et que vous vous demandez encore où vous avez vu son joli minois, à par dans 24, et bien sachez que Marisa Nichols a aussi joué dans Cold Case, Blind Justice et Nip/Tuck ; les plus fans l'auront aussi aperçue dans la série Friends (l'épisode où Rachel vient voir Joey jouer sa série à l'eau de rose, celle où il interprète le Dr Dreck Ramore : c'est encore Marisol qui est en face de lui, et qui joue la femme qu'il ne pourra jamais épouser).  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience