En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stars en maillot, siestes torrides et télé réalité : c'est la revue de presse people de l'été

Article par , le 17/08/2011 à 14h49 , modifié le 17/08/2011 à 15h34 0 commentaire

Alors que l'été s'achève et que les vacanciers remballent les serviettes de plage et les crèmes solaires... c'est l'heure des bilans pour la presse people. Alors que s'est-il passé dans la presse cet été ? On vous dit tout !

Si le 15 août signifie la fin des vacances et l'approche de la rentrée pour bon nombre de vacanciers, pour la presse people, c'est l'heure des comptes (et des procès aussi...) Eh oui, les magazines se livrent à une chasse au scoop pour séduire les vacanciers, chaque année très nombreux à feuilleter un magazine sur la plage. Que retenir côté people de l'été 2011 ? Retour sur une actualité ponctuée de love story, de clashs et de siestes au soleil....

La minute Charlene : Charlene en voyage de noces, Charlene au Gala de la Croix Rouge... chaque jour ou presque des nouvelles de la princesse de Monaco. Le prochain numéro du feuilleton : Charlene a retrouvé le sourire ???

Rip Amy : au lendemain de l'annonce de la disparition d'Amy Winehouse, il n'y a pas que les producteurs qui cherchent à faire du business sur le dos de la chanteuse. En témoigne la multiplication des couvertures de magazines dédiées à la chanteuse. A chaque une son scoop : Amy bientôt mariée, Amy prête à être mère, Amy a sauvé un enfant... A chacun sa petite révélation.

Le show Ayem : Si chaque année  Secret Story fait émerger de nouvelles têtes de gondole pour la presse people, s'agissant de Secret Story 5, c'est Ayem qui remporte haut la main la palme. Closer, Public, Oops, pas une semaine sans une photo volée, ou une révélation coquine sur le passé hot de la jeune femme... Qui a dit que la télé réalité était morte ?

 

Mais à côté de l'actu "chaude", les magazines people ont accordé une large place aux marronniers, ces sujets thématiques récurrents garants de bonnes ventes pour le magazine. Pour savoir ce qui marche, il suffit de jeter un oeil aux titres accrocheurs placardés dans ces magazines : "les stars se lâchent ; les stars de dos c'est chaud ou encore le numéro le plus chaud de l'année"... pas besoin d'en dire plus... 

 

Regardez le reportage du JT de TF1

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience