En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Star Wars : Carrie Fisher, la première Princesse Leïa, revient !

Article par J.C. , le 06/03/2013 à 14h45 , modifié le 06/03/2013 à 15h00 0 commentaire

Pour ce tout dernier volet de la saga réalisée par J.J. Abrams, l'actrice de 56 ans révélée dans la première trilogie Star Wars a confirmé son retour dans le casting.

Ce rôle l'a rendue célèbre en 1977 et elle le reprend, 36 ans après . Carrie Fisher, l'inoubliable interprète de la princesse Leia, sœur de Luke Skywalker, confirme en effet sa participation au dernier volet de la saga  Star Wars réalisée par J.J. Abrams. Dans une interview donnée à Palm Beach Illustrated, l'actrice répond par un simple "oui" à la question "pouvez-vous confirmer que vous reprendrez le rôle de Princesses Leia ?".

La comédienne, récemment hospitalisée, plaisante sur l'image qu'elle se fait du personnage, qui, comme elle, aura pris de lâge. Elle l'imagine donc "vieille,  dans une maison de retraite intergalactique". Elle poursuit plus sérieusement qu'elle la voit "comme avant mais plus lente et moins encline à se lancer dans la bataille". La coiffure médiévale de Princesse Leïa et sa personnalité bien sentie ont rendu le personnage incroyablement populaire. Elle est devenue culte dans l'imaginaire de science-fiction.

Autour de Carrie Fisher, le casting de cet épisode 7 se confirme peu à peu. Après Harrison Ford, qui pourrait reprendre le rôle de Han Solo (Harrison Ford n'imaginait pas le futur succès de Star Wars pendant le tournage), celui qui interprétait Luke Skywalker, alias Mark Hamill, confessait il y a quelques semaines être lui aussi en négociation. Un retour aux sources qui risque d'être très apprécié par les fans de la saga.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience