En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Star du web : Justin Bieber est plus fort que Lady Gaga

Article par Sahra SAOUDI , le 08/07/2010 à 16h59 1 commentaire

La pop star de 16 ans vient de détrôner Lady Gaga en tête du classement de la célébrité la plus recherchée sur Internet.

À peine 16 printemps et il a déjà tout d'un grand. Justin Bieber n'en finit plus de collectionner les trophées et les records. Dernier en date : il vient d'être désigné comme la star dont le nom est le plus tapé sur les moteurs de recherche d'Internet.

Cette première place, la révélation masculine pop de l'année l'a chipé ni plus ni moins qu'à son pendant féminin, Lady Gaga. Même si cette dernière a été élue comme l'une des personnalités les plus puissantes de la planète par le magazine américain Forbes, elle n'a pas fait le poids face à la déferlante venue du Canada.

Même le beau David Beckham a été balayé. Trois fois plus d'internautes recherchent des informations (autant personnelles que musicales) sur Justin Bieber que sur le footballeur anglais, selon le site AskJeeves.com. Le petit protégé d'Usher continue donc de surfer sur la vague du succès, après avoir découvert sur YouTube. La mèche sur le visage semble bel et bien avoir un effet sur les détenteurs d'ordinateur. Avis aux artistes en mal de célébrité !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience