En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Star Academy : Quentin Mosimann bientôt à l'Olympia !

Article par MZ , le 05/05/2010 à 14h30 , modifié le 05/05/2010 à 18h21 0 commentaire

Inconnu il y a encore quelques années, Quentin Mosimann est aujourd'hui une véritable star en France. Il sera d'ailleurs à l'Olympia à la rentrée prochaine.

Comme Jenifer, Nolwenn Leroyou encore Olivia Ruiz, Quentin Mosimann s’est fait connaître grâce à l’émission de télé-réalité la Star Academy.Souvenez-vous, le 15 février 2008, Quentin remportait la 7è édition.

Depuis, le chanteur en herbe a fait ses preuves avec ses titres Cherchez le garçon (reprise du groupe Taxi girl), Il y a je t’aime et je t’aime ou encore Toc Toc.

Quentin Mosimann a déjà foulé le sol de plusieurs salles parisiennes comme l’Alhamlbra ou le Casino deParis et aura prochainement le bonheur de voir son nom en lettres rouges puisqu’il chantera à l’Olympia les 25 et 26 septembre prochains.

Si vous aimez les chansons aux sonorités électro et surtout la voix chaleureuse de Quentin Mosimann, sachez que les places sont déjà en vente.

Notre ancien Star Académicien sera également en tournée en France et en Belgique : le 14 juillet à Raismes, le 5 septembre  à Air sur la Lys, le 8 octobre à Besançon, le 22 octobre à Bruxelles, le 23 octobre à TrithSt Léger, le 26 novembre à Nancy et le 28 novembre à Strasbourg.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience