En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La Star Academy à Paris !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/07/2008 à 16h12 , modifié le 25/07/2008 à 16h28 5 commentaires

Adieu le château de Damarie-les-Lys et bonjour Paris pour les futurs candidats de l'aventure Star Academy. Un grand changement pour la huitième édition de l'émission musicale.

Certains candidats regretteront peut-être de ne pas pouvoir connaître le château de Damarie-Les-Lys qui est devenu l'un des lieux de cultes de la Star Academy. Ce lieu aura accueilli pendant près de sept ans des candidats de talents, de Jenifer à Elodie Frégé en passant par Nolwenn Leroy ou encore dernièrement Mathieu Edward. Mais cette époque est révolue, une page se tourne et un nouveau cycle commence puisque les futurs élèves de l'émission se retrouveront désormais à Paris, dans le Marais, dans un hôtel particulier. Et pas de panique, ils auront de quoi se faire des petits bœufs à l'occasion dans les 1 700m² de superficie et les cinq étages de l'hôtel situé du 17ème siècle situé rue Charlot, dans le 3ème arrondissement. Autant dire que les futurs stars académiciens gouteront eux aussi au luxe et au faste d'une belle demeure.
 
Seule ombre au tableau de cette petite révolution star académicienne, les commerçants du coin sont un peu inquiets de l'engouement que va susciter leur quartier. Le Parisien, qui révélait l'information aujourd'hui, reprenait même les déclarations de certains riverains qui qualifiaient cette arrivée d'"horreur". On espère que l'hôtel est pourvu de souterrains et de passages secrets qui permettront aux élèves de s'éclipser pour les primes. Dans le cas contraire, l'arrivée du bus de la Star Ac' pourrait poser quelques problèmes ! C'est une nouvelle édition de la Star Academy qui s'annonce pleine d'innovations !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience