En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Star Academy : Marine Méchin s'explique sur son clash avec Anne Ducros

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/12/2008 à 16h21 , modifié le 24/02/2009 à 10h40 20 commentaires

Même si vous n'étiez pas devant votre télé vendredi soir, vous avez dû entendre parler depuis du clash entre Marine Méchin et Anne Ducros. Retour sur un clash remarqué.

La fin de la Star Academy se profile. Alice a remporté la deuxième demi-finale et se retrouvera la semaine prochaine face à Mickels, et pourtant ce n'est pas trop de cette finale que tout le monde parle en ce moment. Ce qui a fait sensation vendredi soir, ce n'est même pas la prestation de Beyoncé, mais le face à face tendu entre deux personnes du corps professoral, Marine Méchin et Anne Ducros. Les deux femmes ont clairement montré leurs différends en direct, faisant état de leur animosité. Et cela a eu le mérite de créer de l'animation dans cette soirée.
 
Au cœur de cette crise, l'avis des deux femmes sur les élèves Alice et Gautier. Si Anne Ducros, professeur de chant, est persuadée du talent des élèves, Marine Méchin de son côté estime que les élèves ne sont pas assez "prêts". Pour revivre ce moment d'anthologie, regardez attentivement la vidéo ci-dessous.
 
Au lendemain de ce clash en direct, Marine Méchin a accordé une interview au Post. Ainsi, en réaction à ce clash inattendu, Marine Méchin a déclaré : "Je crois que c'est Anne Ducros qui me fait la guerre mais moi je lui ai dit que je l'aimais mais elle m'a répondu qu'elle ne m'aimait pas. Je pense qu'après l'émission nous saurons distinguer le professionnel de l'amitié, je le souhaite."
 
Quant à savoir qui selon elle aurait dû remporter la Star Academy, pour Marine Méchin cela ne fait aucun doute, "c'est Joanna". "D'ailleurs un contrat est en cours mais je ne peux pas en dire plus", a-t-elle confié par ailleurs.
 
Les professeurs ont fait leur choix, à vous de faire le vôtre !     

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience