En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Star Academy : les stars invitées de la finale

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/12/2008 à 12h08 , modifié le 16/12/2008 à 12h12 0 commentaire

La finale de la Star Academy aura lieu ce vendredi 19 décembre. Le parrain et la marraine de l'émission, Christophe Maé et Rihanna, seront présents pour clore cette saison en beauté.

La dernière étape de cette huitième édition de la Star Academy se déroulera vendredi soir. Cette finale opposera Mickels, plébiscité pour son talent, et Alice, dont le charme a déjà séduit une grande partie du public. Pour les soutenir lors de cette soirée haute en émotions, le parrain et la marraine de la huitième édition de la Star Academy seront présents. Ainsi, Christophe Maé viendra chanter quelques unes de ses plus belles ballades, tandis que Rihanna la jolie Barbadienne, sera là pour faire le show et monter la température du plateau.
 
D'autres stars de la chanson viendront également clôturer cette édition. Craig David, habitué de la Star Academy, sera ainsi sur le plateau. Il nous chantera certainement ce soir-là ses meilleurs titres. Côté français, le public pourra acclamer le gagnant de la septième édition de la Star Academy, puisque Quentin Mosimann sera également présent. Il pourra interpréter son dernier tube, Il y a je t'aime et je t'aime. Sheryfa Luna, autre grande gagnante de la téléréalité sera aussi au rendez-vous, pour la deuxième fois cette saison, cette fois-ci pour interpréter son dernier morceau extrait de son deuxième album Vénus, Si tu n'étais plus là. Enfin, il faudra aussi compter avec la présence de Véronique Sanson.
 
Une dernière soirée riche donc, qui verra Alice ou Mickels sacré grand gagnant. Côté professeurs, on s'attend bien sûr à ce qu'Anne Ducros et Marine Méchin dévoilent une fois encore toute l'admiration qu'elles ont l'une pour l'autre !  A moins que d'autres membres du corps professoral ne le fassent à leur place...

Retrouvez le site officiel de la Star Ac ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience