En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Star Academy : le retour de Patxi et... Milo Lee !

Article par Malaika COCO , le 01/04/2009 à 15h23 , modifié le 10/04/2009 à 17h06 1 commentaire

La Star Academy lance la carrière des élèves mais aussi des professeurs. Tandis que Patxi, de la Star Ac' 3, s'apprête à faire son grand retour, on assiste aussi à la résurrection de Milo Lee, le professeur d'expression scénique de la quatrième promotion.

Avis aux fans de Patxi ! Le musicien à l'accent irrésistible revient sur le devant de la scène. Patxi Garat, de son vrai nom, a égayé la troisième promotion de la Star Academy par sa bonne humeur et la fierté de ses origines basques. Les "Patxiphiles" se souviennent aussi de son duo avec la révélation de l'époque, Raphaël, et son coup de cœur pour Sofia Essaïdi. A l'instar de sa jolie camarade qui triomphe actuellement dans Cléopâtre, Patxi va bientôt faire son grand retour.
 
Selon Le Parisien, Patxi prépare actuellement son deuxième album qui devrait sortir cet automne. Si ses premiers titres sont relativement passés inaperçus, le blondinet n'a pas baissé les bras. Pour son nouvel album, Patxi s'est même entouré de poids lourds, notamment en matière d'écriture. Philippe Besson, écrivain et chroniqueur littéraire sur Europe 1, a collaboré sur le nouvel opus de son ami Patxi. Le célèbre auteur a signé plusieurs textes dont Cherche la vitesse, dans lequel il parle de l'exil. Après sa traversée du désert, Patxi va retrouver avec plaisir son public.
 
S'il y en a un qui a hâte aussi de retrouver son public, c'est Milo Lee. Souvenez-vous, le très stylé professeur d'expression scénique a remplacé Raphaëlle Ricci lors de la quatrième promotion de la Star Academy. Celui qui a appris à Gregory Lemarchal, Mathieu Johann ou encore Lucie Bernardoni à évoluer sur scène et à enrichir leurs interprétations, c'est lui !

Si la redoutable Raphie a très vite repris son poste, Milo Lee est revenu à ses premières amours. L'artiste passionné de Soul, qui a longtemps vécu aux Etats-Unis, donne en ce moment plusieurs concerts à Paris et en Province. Milo Lee propose un avant-goût de son album Gospel Soul Acoustique, ainsi que des reprises de vieux standards. Que de projets en perspective !

Logo Star Academy

Retrouvez le site officiel de l'émission

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience