En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Star Academy : Harold, Hoda, Cynthia et d'autres anciens s'affrontent pour un concert

Article par Malaika COCO , le 15/04/2009 à 13h01 , modifié le 15/04/2009 à 13h10 2 commentaires

Avis aux fans ! Selon Le Parisien, plusieurs anciens de la Star Academy, Nouvelle Star et Popstars vont se produire cet après-midi dans un grand concours musical, diffusé en mai sur Direct 8. Le gagnant aura droit à son propre concert, en solo.

Les anciens élèves de la Star Academy font beaucoup parler d'eux. Toutes promos confondues, ils sont avant tout des artistes qui cherchent à être reconnus par le public et par leurs pairs. A l'instar de Jenifer et Nolwenn Leroy, les gagnants de la Star Academy ont évidemment plus d'avantages. Mais leurs camarades ne baissent pas les bras.
 
Si certains ont misé sur une promotion par leur maison de disque ou par Internet, d'autres ont choisi une voie plus audacieuse. Et pourquoi pas un télé-crochet ! Plusieurs chanteurs issus de la télé-réalité ont ainsi décidé de retenter leur chance dans l'émission Deuxième Chance, diffusée au mois de mai sur Direct 8. Selon Le Parisien, l'enregistrement de l'émission a lieu cet après-midi au Divan du Monde, sous la houlette de la charmante Laurie Cholewa.    
 
C'est l'occasion de retrouver les Star-academiciens qui ont marqué le public. Souvenez-vous, Hoda et sa voix puissante (Star Academy 4), la féline Cynthia Brown (Star Ac 6), l'inoubliable Bertrand (Star Ac 7) et Harold, "le mousquetaire" (Star Ac 8) ont fait vibrer les téléspectateurs.
 
Ils se retrouvent à nouveau en compétition mais cette fois avec d'anciens candidats de la Nouvelle Star et même Popstars. Claire, qui a connu son heure de gloire avec les L5, revient au point de départ, tout comme Jean-Sébastien (Nouvelle Star 2003), Pierrick (Nouvelle Star 2005) et Lucile (Nouvelle Star 2008).
 
Après avoir connu galères et traversée du désert, les jeunes artistes peuvent revenir sur le devant de la scène. Mais le jury de trois anonymes doit d'abord choisir le vainqueur. L'heureux élu va pouvoir donner son propre concert au Divan du Monde. La bataille s'annonce serrée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience