En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Star Academy : grosse frayeur en voiture pour Quentin Mosimann

Article par Sahra SAOUDI , le 30/08/2009 à 16h27 , modifié le 30/08/2009 à 16h37 4 commentaires

Le vainqueur de la Star Ac 7 a été victime d'un sérieux accident de voiture dans la nuit de vendredi à samedi. Malgré plusieurs tonneaux, plus de peur que de mal pour le jeune chanteur.

Le jeune chanteur l'a échappé belle ! Il vient de vivre un moment dont il se souviendra longtemps. Dans la nuit de vendredi à samedi, Quentin Mosimann a été victime d'un accident de voiture en rentrant d'une soirée durant laquelle il était convié à mixer dans une boite de nuit de Saint Tropez. Afin d'assurer des engagements pris le lendemain sur Paris, le jeune homme était sur la route de l'aéroport de Toulon, conduit par un chauffeur, quand le drame est survenu, vers 5h30 du matin.

Heureusement plus de peur que de mal pour le lauréat de la Star Academy 7, malgré les trois tonneaux effectués par la voiture. Le chauffeur aurait perdu le contrôle de celle-ci. Les deux hommes s'en sortent miraculeusement indemnes, seulement quelques coupures superficielles. Et grâce à des fans qui n'étaient pas loin, le chanteur - qui prépare en ce moment son 2e album - a pu être conduit à temps pour prendre son vol. Malgré le choc de l'accident, l'artiste de 21 ans a tenu à assurer le spectacle prévu samedi soir à Metz. Show must go on !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience