En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Star Academy 6 : découvrez le premier clip de Cyril Cinélu !

Article par ERMENAULT Amélie , le 02/11/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 16h11 10 commentaires

Alors que la septième édition de la Star Academy se déroule en ce moment, Cyril Cinélu, le lauréat de l'année dernière, sort un premier single pop-soul-funk intitulé "Quelque chose qui m'appartient". Découvrez la vidéo de son clip !

Cyril Cinélu, c'est le gagnant qui avait ému et remporté tous les suffrages du public de la Star Academy l'année dernière. Voilà un petit moment que tous ses fans attendaient de ses nouvelles musicales, mais le jeune chanteur de 20 ans tout juste a enfin parlé. C'est sur sa page myspace officielle qu'il a annoncé la sortie de son album prévue le 10 décembre, un opus qui promet d'être éclectique, coloré et bilingue, puisque Cyril chante en français et en anglais. Selon lui, cet album sera "composé de plein de belles choses, de la soul, de la pop, du zouk, du gospel, un duo, (...) des reprises, (...) des surprises". Tout un programme enrichi grâce à des artistes talentueux dont Amel Bent, Christophe Maé et Julien Doré, avec lesquels il a collaborés.

Pour donner un avant goût à ses fans, Cyril Cinélu a diffusé quelques chansons extraites de son album sur sa page myspace et notamment son premier single, "Quelque chose qui m'appartient", dont le clip a été dévoilé le 22 novembre (Voir la vidéo ci-dessous). Ça groove, ça funke, ça jazze, ça bouge, bref, Cyril Cinélu a pris son temps pour peaufiner cet album, mais il pourrait bien faire parler de lui pour longtemps. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience