En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Star Academy : Aurélie Konaté fait son retour en chanson à la télévision

Article par , le 24/04/2009 à 09h19 , modifié le 24/04/2009 à 15h13 1 commentaire

Selon le magazine VSD, Aurélie Konaté, ex-candidate de la Star Academy 2, devrait faire son retour à la télévision. Elle serait sur le point de rejoindre la chanteuse Priscilla dans la série Chante, diffusée sur France 2.

Aurélie Konaté fait partie de ces anciens candidats de la Star Academy qu'on n'a pas pu tout à fait oublier. Tout au long de la deuxième édition de la Star Academy, elle avait prouvé ses talents d'artiste complète en chantant et en dansant comme une pro. Un talent qui avait évidemment retenu l'attention des professionnels et lui avait permis de sortir un album et d'obtenir l'un des rôles principaux de la comédie musicale Belles, belles, belles.
 
On avait ensuite vu Aurélie Konaté en présentatrice d'émission sur Fun TV, ainsi que dans la peau de Joséphine Baker dans une comédie musicale mise en scène par Jacques Plessis. Donc entre musique, danse, théâtre et télévision, Aurélie Konaté avait déjà un peu tout fait. Et ces expériences pourraient bien lui servir très bientôt puisque la jeune femme âgée aujourd'hui de 33 ans devrait faire son retour à la télévision.
 
Le magazine VSD a en effet annoncé que l'ex-star académicienne serait sur le point de rejoindre la série pour ados Chante !, diffusée sur France 2 et dont la jeune chanteuse Priscilla tient le rôle principal.
 
Le tournage des saisons 2 et 2 de la série devraient débuter à partir du 27 avril, sous la direction de Tina Ravel. Et si cette chance en chanson signait le grand retour d'Aurélie Konaté pour de bon ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience