En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stan Lee s'apprête à créer de nouveaux super-héros

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/04/2008 à 12h18 , modifié le 23/04/2008 à 12h20 0 commentaire

Si vous aimez les super-héros, vous connaissez certainement Stan Lee. Ce jeune homme de 85 ans est le créateur de Spiderman, des X-men, d'Iron man, ou encore de Hulk. Non content de son succès, le scénariste s'apprête à livrer dix nouveaux personnages qui pourront à leur tour se retrouver sur grand écran, incarnés par la crème des acteurs hollywoodiens.

85 ans et toujours la forme ! Stan Lee a fait les beaux jours du groupe Marvel Comics en créant des super-héros comme Spiderman, Hulk, les Quatre fantastiques ou encore les X-men. Il a eu le nez pour faire vivre des héros qui nous ont fascinés, avec toujours plus de super pouvoirs. Et qui n'a pas rêvé un jour de posséder l'un de ses pouvoirs, devenir à son tour une sorte de mutant transgénique et se mettre, pourquoi pas, à voler.
 
Si Stan Lee nous a fait rêver ces dernières années, il s'apprête à créer toujours plus de surnaturel avec dix nouveaux personnages, dix héros en puissance. Mais cette fois-ci, les BD seront éditées chez le concurrent de Marvel, Virgin Comics, société de Richard Branson. Cela n'empêche pas ces nouveaux acquéreurs de déjà réfléchir à des adaptations version animation ou long métrage.
 
Et si vous demandez à quoi ressemble ce papy du comics, la prochaine fois que vous regarderez Spiderman, X-Men et Les Quatre Fantastiques, regardez bien les mouvements de foule, le vendeur de hot-dog ou le facteur... En effet, Stan Lee est un habitué des apparitions furtives, à la façon d'Alfred Hitchcock ou de Peter Jackson.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience