En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Stallone pourrait produire le remake américain de la série Falco

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 18/08/2013 à 12h20 , modifié le 18/08/2013 à 12h21 0 commentaire

Après avoir été adaptée en France sous le titre de "Falco", la série allemande "Mick Brisgau" intéresserait l'acteur-réalisateur pour un remake américain.

La série policière de TF1, déjà  adaptée de la série allemande Mick Brisgau, a connu un joli succès lors de sa diffusion en France. Elle intéresse désormais de l'autre côté de l'Atlantique.
 
Selon Allociné,  Sylvester Stallone, en plus de préparer le tournage d'Expendables 3, souhaiterait produire un remake pour la chaine américaine TNT. Baptisée The Last Cop, la série sera basée sur une histoire similaire, celle d'un flic qui réintègre les rangs de la police après 22 ans de coma.
 
Suivie en moyenne par 6,5 millions de téléspectateurs pendant les trois semaines de sa diffusion, la série Falco, avec pour tête d'affiche Sagamore Stévenin, a été renouvelée pour une deuxième saison.
 
Pour ceux qui seraient passés à côté, voici un petit rappel de l'histoire: 16 mai 1991, le jeune officier de police Alexandre Falco a l'avenir devant lui, une femme et une petite fille. Mais la vie en décide autrement : il prend une balle dans la tête qui le plonge dans le coma dans lequel il restera 22 ans. A son réveil, Falco découvre un monde qu'il ne reconnaît pas. Sa femme a refait sa vie, sa fille est adulte. Et son ancien équipier, aujourd'hui commissaire, lui propose la retraite. Mais Falco ne renonce pas. Flic à l'instinct hors pair, anticonformiste et tête brûlée, il réintègre la police et enquête avec le jeune et procédurier lieutenant Chevalier. En parallèle, Falco va tout faire pour récupérer sa vie. Après ce qu'il a vécu, rien ni personne ne peut plus l'arrêter.
 
Retrouvez ici notre interview de Sagamore Stévenin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience