En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Spring Breakers - Selena Gomez : "Harmony et James Franco nous ont mises en confiance"

Article par J.C. , le 06/03/2013 à 11h37 , modifié le 06/03/2013 à 11h53 0 commentaire

Dans une interview à TF1 News, les quatre actrices ont exprimé leur enthousiasme d'avoir tourné dans le film d'Harmony Korine, aux antipodes de leurs projets habituels. Les fillettes made in Disney se sentent grandies.

Spring break, let's go ! Si le phénomène n'est pas connu en France, aux Etats-Unis la pause du Printemps est un véritable rite de passage étudiant qui rime avec alcool, fête et débauche. Harmony Korine, réalisateur undergroung, l'a porté à l'écran en proposant un trip existentiel qui vire du rêve au cauchemar. .. avec un casting pour le moins surprenant. Sur les quatre héroïnes principales de Spring Breakers, Selena Gomez et Vanessa Hudgens sont sorties de la boîte à fabrique de mini-stars Disney, Ashley Benson est connue pour ses rôles de séries pour ados et seule Rachel Korine, sa femme, est habituée à son registre.

Les quatre têtes d'affiche sont revenues dans une interview donnée à TF1 News sur ce projet un peu barré, à l'image de son réalisateur. Pour Selena Gomez, "l'expérience de ‘Spring Breakers' n'aurait pas été aussi accessible et simple sans l'aide d'Harmony Korine. Pendant les six semaines de tournage, il était toujours de bonne humeur et sa folie nous protégeait en permanence. James Franco était dans le même délire. Ils nous ont vraiment mises en confiance... ", confie l'ex de Justin Bieber.

"Nous voulions toujours aller plus loin"

Des propos appuyés par sa copine de High School Musical, Vanessa Hudgens : "C'est Harmony qu'il faut remercier. Chaque jour où l'on tournait, j'avais pleinement conscience que l'on faisait quelque chose d'inédit. " Ce film provoc' a en effet brisé leur image de fillettes sages. En bikini, flingues à la main, les quatre actrices sont trash et sexy. "Nous voulions toujours aller plus loin. La vérité, c'est que nous avons grandi. En même temps que nos fans d'ailleurs", poursuit l'ancienne copine de Zac Efron.

Petite anecdote, elles n'avait jamais réellement participé à un Spring Break. "Aucune d'entre nous ne l'a expérimenté pour de vrai. C'était très excitant d'ailleurs sur le tournage de vivre un spring break pour de faux... " explique Ashley Benson, la star de la série Pretty Little Liars. De véritables rôles de composition, donc. "Le but d'Harmony était de détruire la frontière entre le fantasme et la réalité, ce qui est fun et ce qui est dangereux", résume Rachel, sa compagne. En salles dès aujourd'hui, mercredi 6 mars.

 

Retrouvez l'interview en intégralité sur TF1 News !

 

Plus de news sur Spring Breakers :

Spring Breakers : Selena Gomez, Vanessa Hudgens... De filles sages à very bad girls !

Selena Gomez, adorable poupée pour la première de "Spring Breakers" à Paris

Selena Gomez et Vanessa Hudgens : à Paris pour la présentation de "Spring Breakers"

Selena Gomez et Vanessa Hudgens sexy dans Spring Breakers

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience